hayraffi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir je voudrai savoir si le hdmi 1.3 est supporté dans les nouveaux pack xbox360 elite avec resident evil 5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai le pack elite res5 et j'ai mis mon cable 1.3 niquel je vois pas pourquoi il y aurai un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je sais que ca marche mais on ma di ke cetai en 1.2 et non 1.3 a ski parait le 1.3 c une meilleur qualité dimage et meilleur son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est assez infime quand même sauf si tu me dis que tu tourne avec un HC a 1000+ euro et une tv de + de 130cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant