Aller au contenu

Cherche : Resident Evil 2,3 et Code VX


city-goku

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je cherche les sauvegarde Gamecube de Resident Evil 2, 3 et surtout Code Veronica X avec le lance roquette infini (niveau normale ou difficile si possible).

 

J'ai chercher sur gamefaqs et gameshark mais aucune donné Européen pour les 3 jeux :hein:

Sur codejunkies, il ne propose aucune sauvegarde pour Gamecube.

Et j'ai trouvé un liens intéressant : GameCube Saves qui propose les données des 3 jeux en PAL mais hélas corrompu :snif:

 

Si quelqu'un a ces sauvegardes, ce serait cool :rox: ou encore un liens intéressant a part les 3 site mentionné en haut. Merci :hello:

Modifié par city-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne sais pas si tu a joué a Resident Evil Code VX, mais sache qu'il faut débloquer le lance roquette infini SANS utiliser de soin et SANS sauvegarder et finir en MOINS de 4h30 :fonsde:

 

Et devine quoi ? Après 1 mois de prise de tête, j'ai réussi :rox:

 

Mais il y a 8 mois environ ma sauvegarde a planté et résultat, j'ai tout perdu et étrangement, cela a affecter mes autres sauvegarde, (c'était une coupure de courant) alors si tu savais a quel point on se donne du mal pour cette foutu option^^ et puis j'avais déjà fini le jeu plusieurs fois, alors j'ai bien le droit de demander une sauvegarde déjà fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...