city-goku Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Salut a tous, Je cherche les sauvegarde Gamecube de Resident Evil 2, 3 et surtout Code Veronica X avec le lance roquette infini (niveau normale ou difficile si possible). J'ai chercher sur gamefaqs et gameshark mais aucune donné Européen pour les 3 jeux Sur codejunkies, il ne propose aucune sauvegarde pour Gamecube. Et j'ai trouvé un liens intéressant : GameCube Saves qui propose les données des 3 jeux en PAL mais hélas corrompu Si quelqu'un a ces sauvegardes, ce serait cool ou encore un liens intéressant a part les 3 site mentionné en haut. Merci Modifié le 29 mars 2009 par city-goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 le mieux c'est d'y jouer pour débloker ton lance roquette infini. Petit joueur va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Eh bien je ne sais pas si tu a joué a Resident Evil Code VX, mais sache qu'il faut débloquer le lance roquette infini SANS utiliser de soin et SANS sauvegarder et finir en MOINS de 4h30 Et devine quoi ? Après 1 mois de prise de tête, j'ai réussi Mais il y a 8 mois environ ma sauvegarde a planté et résultat, j'ai tout perdu et étrangement, cela a affecter mes autres sauvegarde, (c'était une coupure de courant) alors si tu savais a quel point on se donne du mal pour cette foutu option^^ et puis j'avais déjà fini le jeu plusieurs fois, alors j'ai bien le droit de demander une sauvegarde déjà fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant