Aller au contenu

lire jeux graver sur xbox 360 sans puce ni la flasher


chikeur

Messages recommandés

Invité ludo1421
salut il existe un autre moyen il faut changer ton lecteur pour un sony et la mappe(asus de préference pour lire tout les jeux)prix 60euros le tout sur le net.le truc qui est bien c est que tu n'est pas detectable sur le live

 

alors la toi encore mieux,attend tu lui dit n importe quoi encore un boulet de plus:snif::snif::snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est pas des connerie je l ai fait je lui disai juste en gros il reste des detail a regler mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit

 

 

 

renseigne toi avant de traiter les gens

reflechir n est pas le fort des con

Modifié par dark dog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est pas des connerie je l ai fait je lui disai juste en gros il reste des detail a regler mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit

 

 

 

renseigne toi avant de traiter les gens

reflechir n est pas le fort des con

 

Un disque dur interne reconnu lecteur sony... Y aurait il un modérateur dans l'avion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est pas des connerie je l ai fait je lui disai juste en gros il reste des detail a regler mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit

 

 

 

renseigne toi avant de traiter les gens

reflechir n est pas le fort des con

 

Sympa, j'ai toujours su que la psbox 360 existait, ce n'est plus un mythe...Merci pour cette barre de rire.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...