Aller au contenu

oh oh, problème...aidez moi please


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut les gars. Voila, j'ai reçu ma cartouche vierge Flash2Advance mais j'ai un problème. J'ai commencé par faire comme indiqué (branchement de l'USB sur le PC, installation des drivers, guide pour le logiciel...). J'ai commencé par mettre une rom sur la cartouche, ça marche, j'ai pu jouer, mais maintenant, quand je veux formater la cartouche ou rajouter une rom, il me mets "flash error". Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Non, c'est pas un problème de driver. En fait, ça a marché une fois avec ce logiciel et après, ça a plus marcher, mais vraiment plus rien marchait pour ce logiciel (formatage impossible, "gravage" non plus...). Et après, j'ai télécharger la dernière version sur le site qui était donné dans un .txt et là, a partir de cette mise a jour, ça a marché. Mais pour ce qui est du formatage de la cartouche, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé alors qu'elle était dans l'ancienne version...:s. Enfin, c'est pas très grave, puisqu'a chaque fois qu'on grave sur la cartouche, ça efface ce qu'il y a déja dessus. Voila. @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...