Snake1628567281 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pareil quand je vais dans host, c'est vide. Si je me trompe pas, c'est un outils de transfert de données par le réseau. Carte mémoire par exemple. Jamais testé. Après tu peux essayer de mettre l'elf sur la carte mémoire ou sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) je mis remet demain je vais bien m'en sortir.. c'est dingue sa.. mdr les réso je panne rien.. ^^ là je vais dodo ..suis nase bonne nuitée les gamers ^^ édite :: alors wanakill en suivant les indice de snake ^^ as tu résolu ton soucis ? moi pour, le moment je ne peux pas tester .. je vous redis vite.. @ ++ Modifié le 28 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oui Snake le host est un protocole de transfert de fichier. Sinon pour le hdl_serv effectivement c'est la galère, mais je dirais que la première chose à faire c'est de vérifier que les versions du client et du serveur sont compatibles (j'ai galèré comme un malade au début pour me rendre compte que la 0.8.5 ne marchait pas avec la 0.8.8 ou je ne sais plus). Si vous galèrez trop, je vérifierai la version de mon elf (de tête je crois que c'est la 0.8.5), par contre mon client pc c'est 0.8.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanakill Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) wooooooooooohaaaaaaa Snake, you are the best Ca marche !!! [EDIT : et j'ai un simple cable droit brancher sur ma livebox, par contre 1.83 Mbit/sec (la led de trafic sur l'adap est au taquet^^) (12 min pour le new Bleach de 1.3 GO] lol trop bizar ce truc Enfaite je pense que l'elf n'initialise pas bien l'adaptateur parce que si on va dans host cela met l'adaptateur en route , et il reste allumer lorsqu'on va lancer l'elf en tout cas merci bc et GG pour avoir trouver ca ^^ Modifié le 28 mai 2009 par wanakill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanakill Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 yopo tiens nous au courant quand t'auras le temps de tester la technique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant