mafiases Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) bonjour, j'ai créer une carte memoire Free McBoot v1.8b, mais je ne sais pas comment comment utiliser le hd loader dumb server, ni a quoi ça sert. Avez-vous un tuto ? merci pour vos réponse Modifié le 29 mars 2009 par mafiases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hello de memoire ca sert a tranferer des donnees du pc a la ps2 et de la Ps2 au pc en passant par le reseau.( il faut un câble croise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Oui, c'est bien à ça que ça sert. Si tu veux l'utiliser il te faut comme l'a dit Hervan25 un câble croisé, et le client pour pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut ca sert à mettre tes jeux sur le HDD via cable réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Cable croisé si tu fait ps2->pc Mais si tu passes par un switch,un cable droit fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanakill Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour, j'utilise vite ce post pas trop vieux. J'aimerais installer mes backup sur mon HDD de la ps2 via le réseau (le réseau marche avec sms et tout) je lance HD Loader Dumb Serveur sur la ps2 après sur mon pc je lance hdl_dumb-0.8.1, je met l'ip exacte mais je reçois le message suivant : "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée." je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas, avec SMS le réseau marche nikel c'est peut être pas les bons logiciels que j'utilise ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Je galère aussi, grave, avec ce truc.. :reflexiomo6: moi et les serveurs .. bref tu dois placer cet elf : hdld_svr.elf usb/ps2 ( fourni dans le rtu ) édite : j'oubliai ... il faudra le lancer l'elf avec unchelf dans le menu ps2 tu auras un joli mode dos/ps2 puis le logiciel mis à jour : hdl_dumx-0.9.0 câble croiser (par exemple : pour moi celui fourni avec l'adaptateur réso .. la boucle est boucler ) mais bon moi sa a marcher une fois.. avec sur la ps2.. j'ai eux le bonheur de voir ready (sur la ps2 en lançant unchelf..) .. puis plus jamais rien ..( pourtant je veux juste le brancher sur le pc..sans réso ..en lan quoi .. ) pas de quoi se battre.. mais il veux pas :cry: bref sa vient surement de moi .. mais bon ... courage tient nous au jus .. . sa m'intéresse.... bonne chance à vous Modifié le 27 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanakill Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 merci je vais installer tout ça par contre ma ps2 et mon pc sont les 2 brancés sur ma livebox et pas en direct (en câble droits cette fois ci ^^) donc je te dis pas le chemin en + ^^ je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanakill Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Unknown Error quel bor*** y'a pas d'autres moyen que de retirer le DD ouvrir son pc brancher une nappe IDE a la con et installer à la jaki ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Oui en branchant le DD par usb. Mais faudra quand même démonter le DD de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant