shadow62 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 salut a tous voila mon probléme g jeux madworld et g écran noir quand je le lance ma version de wii et en 3.1e je voudrais savoir ce ki faut je fasse je c qui a des disque de config pour la puce quelqun peut m'aider la dessus merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ça pululle depuis 3 jours fais une recherche avec "Madwolrd" fais une recherche avec "ecran noir" fais une recherche dans les posts d'aujourd'hui pour ta wiikey rolala il est trop méchant le monsieur, il me dit de chercher !! En tout cas grâce à toi, je ne répondrai plus aux posts dont l'auteur ne fait aucun effort. Ils pourront te remercier, je ne ferai que les compter dans les nommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 +1 mais qu'est-ce qui se passse >_< !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 indice supplémentaire: "autoriser les mises à jours" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant