Sunmingzhao Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 En tout cas ça a l'air de bien marcher et ça va être une petite merveille ce câble : copie perso de jeux originaux, lancement d'isos complètes et donc non rippées ou downsamplées, lecture d'homebrew (ptet meme de divx et mp3, avec des lecteurs à terme ), et puis ce sera très intéressant dès que la lentille aura lâché (ben oui, ce sera pas éternel, même bien conservée, le temps fait toujours son travail...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Génial ! J'ai hâte de rentrer pour tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est interressant! Les taux de transferts sont supérieurs à ceux du lecteur GD-Rom j'imagine, les temps de chargement doivent être réduits (ça donne quoi avec les jeux AES4All qui nécessitaient un prefetch?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non, les taux de transferts sont inférieurs (~500ko/s pour le lecteur SD, 1600ko/s pour le lecteur GD) cependant le temps d'accès à la carte SD est bien moins long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 en tout cas ça permettra pas mal de choses, lancer des backups ou des rips complets via SD sans que la lentille s'use un vrai régal ! et puis pour bêta-tester, rien de mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 En tout cas ça a l'air de bien marcher et ça va être une petite merveille ce câble : copie perso de jeux originaux, lancement d'isos complètes et donc non rippées ou downsamplées, lecture d'homebrew (ptet meme de divx et mp3, avec des lecteurs à terme ), et puis ce sera très intéressant dès que la lentille aura lâché (ben oui, ce sera pas éternel, même bien conservée, le temps fait toujours son travail...) Quand la lentille aura lâché, tu ne pourras plus lancer le loader… Je suis en train d'essayer de lancer un backup que j'ai fait de mon GD de MDK2. J'ai réussi à extraire les données, mais impossible de lancer le .iso. FamilyGuy, pourrais-tu décrire comment t'as fait pour générer un .iso valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah merde alors Y'a que les consoles à cartouches qui dureront alors ^^ Ma MD2 a 17 ou 18 ans si je ne dis pas de bêtises et... elle tourne toujours impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Ah merde alors Y'a que les consoles à cartouches qui dureront alors ^^ Ma MD2 a 17 ou 18 ans si je ne dis pas de bêtises et... elle tourne toujours impecc Mais si ta DC est encore capable de lire le CD de boot au moins, tu ne l'usera presque pas en loadant les jeux sur SD-card, comparé a si tu joue sur gd-rom. Donc d'u sens sa remplace pas celui-ci, mais sa le préserve beaucoup! De tout facons j'ai jamais eue de problèmes avec mon gd-rom moi .. et il est vieux, et il a servit ... FG EDIT: @ Ayla tu dois binhacker tout en LBA=0 Modifié le 27 janvier 2010 par -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pareillement pour moi. La console a été achetée en 2003 mais le modèle devait déjà être de 2000 (marqué dans la coque) et je l'ai achetée neuve. Là, elle tourne toujours impecc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je viens de tester Powerstone. C'est un candidat idéal pour tester l'adaptateur SD, car il y a beaucoup d'accès disque lors de la partie. Ben le résultat est pas fameux, ça lag tout le temps… Je vais essayer de tester avec un jeu qui fait moins d'accès disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant