-FamilyGuy- Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Celà marche-t-il avec des jeux commerciaux ? Cheers, FG [EDIT] J'ai essayer dreamsnes et super famicast, et les deux plantent à l'éxécution. Pour l'action replay cependant ça gèle à l'éxécution. J'ai pas pu tester un jeux commerciale (outre l'action replay qui est une jeux non-licencié en mil-cd) car ma seule carte sd que j'ai présentement fait 128mb. Utile pour faire le backup de sa vmu par contre! FG Modifié le 11 décembre 2009 par -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Module "sdiso" mis à jour ! Le chargement d'images marche maintenant chez moi. Ça ne marche pas encore avec les jeux commerciaux, mais SWAT bosse dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 il existe pas une plan pour ce le faire cet adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Si bien sûr, c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merci ça a l'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un peu ouais par contre le lecteur sd intégré à la coque défonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Le schéma est simple, et aussi simplifiable, en effet on peut enlever la diode et la résistance qui va avec. Le reste, c'est que du câblage, et deux malheureux condensateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je dirai pas non pour un schéma simplifié de ça, sachant que je suis nul en électronique enfin là je suis en train de voir pour monter des DEL sur une Dreamcast que je vais repeindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est vrai que pourquoi pas un schéma plus simple lol car moi c'est un peu pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Une autre update ! QUI SUPPORTE LES JEUX COMMERCIAUX (les sons cdda ne joueront pas par contre). J'ai joué a ChuChuRocket et sa marche très bien ! http://www.dc-swat.net.ru/news/16/ Pour installer, il faut télécharger le pack de DreamShell 4.00 BETA 3 (form SD Laoder), copier le contenu du dossier DS de larchive sur la racine de sa carte SD, remplacer les fichiers dans la carte sd : .\DS\modules\sdiso par ceux de cet archive: http://www.dc-swat.net.ru/ds/download/4.0/sdiso.7z Puis créer un iso hacké en lba=0 non selfboot sans cdda d'un jeux. Sur le site de la news il y a un pack pour faire ces jeux non-selfboot en lba=0. Have fun! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant