Aller au contenu

adapatateur SD !!!


escargot

Messages recommandés

Ma dreamcast a plus de 1000h de jeu rien que sur PSO, et j'ai eu aucun problème.

Si par "cramé" tu compte les vrais problèmes matériels et pas juste les problèmes de reboot, alors cette console est vraiment super fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je viens de ressortir ma Dremcast presque neuve (Les derniers pack de Bigben, il fallait que j'en garde une avant son extinction) pour mes enfant, et la mauvaise surprise... elle ne démarre plus . Apres un démontage et un petit nettoyage c'est bon, ouf... Ayant une Psx qui ne marche plus a cause du bloc optique, je pense qu'un jour ma dreamcast risque de partir a la poubelle, pour le même problème, mais si on peut lire ses backups sur SD c'est "vraiment une application ultime pour la Dreamcast" et je suis de l'avis Hiei, pour Sega c'est vraiment une histoire ancienne tous l'univers qui gravite autour de sa dernière console "morte"

C'est que mon opinion, mais je vais suivre cela avec grand interet...

Quelqu'un a un lien pour un plan de montage pour un petit bricoleur comme moi

Ps: Ils sont trop fort les Espagnols...

Modifié par facrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi, j'ai toujours le même problème.

Apres 2 h de jeux la console beug et plus moyen de reconnaitre un jeu original, même après l'avoir complètement débranché, par contre elle accepte les backups sans problème, pourtant j'en prend bien soin et elle n'a pas des heures de fonctionnement comme les vôtres (c'est peut etre ça le probleme)

Si quelqu'un a les plans de montage pour la SD je suis preneur car impossible de remettre la main dessus, a part ceux du site officiel car il me semble avoir deja vu la meme chose mais traduit dans notre langue

Et pendant que j'y suis, ou peut on se procurer une prise pour le port série ???

L'ingénieur derriere tout ça est japonais :P ; C'est JJ1ODM.

Ils sont encore plus fort les Japonais!

 

PS: J'ai testé le SD-loader de JJ1oDM pour alncer des bin/elf et ça marche très bien!

 

FG

Mince alors... C'est a cause de Waninkoko, je me suis dit "tiens encore des Espagnols sur une autre console", d'ailleurs si quelqu'un parle un peu l'espagnol, il faudrait demander a Waninkoko si il veut pas se pencher un peu sur la Dreamcast, avec son génie, il risque de nous faire des miracles en peu de temps Modifié par facrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ingénieur derriere tout ça est japonais :P ; C'est JJ1ODM.

Ils sont encore plus fort les Japonais!

 

PS: J'ai testé le SD-loader de JJ1oDM pour alncer des bin/elf et ça marche très bien!

 

FG

 

salut, tu peux lancer les jeux iso sur la carte sd? si oui ou se vend- il , à moins que quekqu'un de ce forum le fabrique et nous le revende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas lancer d'isos depuis la carte SD pour le moment.

 

Par contre ça marche pas chez moi…

Le prog m'affiche bien "loading 1ST_READ.BIN" mais à ce stade il n'y a aucune lecture/écriture sur la SD, comme en témoigne loupiotte du lecteur.

La console reboute ensuite :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...