Aller au contenu

adapatateur SD !!!


escargot

Messages recommandés

Le schéma original date d,encore plus longtemps...

 

Moi j'ai le mien depuis assez longtemps et je ne peux que me réjouir d'avoir des gens qui vont coder des application compatibles !

 

PS: C'est en grande partie grace a moi si jj1odm a recommencer à travaille sur cet adapteur et que ces espagnols se sont intéresser a ce calbe en premier :P :bedo:

 

Bon, trêve de fanfaronnade, je retourne bosser sur ShenmueII

 

FG

Modifié par -=FamilyGuy=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remyar

de plus tres pratique pour faire des dumps surtout si les caractéristiques donnée par jj1odm sont réel ( 630Ko/s de transfert sa turbine il dit faire un dump en 35 minutes !!! )

 

pour ce qui et des backup sur SD pour le moment je n'ai rien vu de tel sur son site mais sa pourrai etre sympa sa economisera les lentilles lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus tres pratique pour faire des dumps surtout si les caractéristiques donnée par jj1odm sont réel ( 630Ko/s de transfert sa turbine il dit faire un dump en 35 minutes !!! )

 

Je confirme, ayant fait plusieurs backups avec ce cable dans les derniers mois, la vitesse varie de 530 à 550 kB/s ce qui donne 35min pour un dump complet!

 

Les espagnol vont sortir une librairie supportant ce câble et ensuite devraient sortir un multitude de soft, dont un backup launcher surement, bien que 550kB/s ne soit ps très vite pour loader une partie ...

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu,ça à l'air super!

mais:

que peut on mettre dessus? que des saves de vmu?

parsque bon, shenmue sur une 2 giga (on va dire 4g) sans loadings et changements de cd...(et en français)

 

si quelqu'un pourrait nous aiguiller sur des caractéristiques précises?

support d'images gd rom? de homebrew ? de ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...