scofild11 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonjours je voudrai de l'aide donc voila je voudrai savoir si on joue en live apres avoir flasher le lecteur . Avec un DVd graver on pourrai se faire bannir du live ? donc en gros je voudrai jouer a des jeux graver(dont je possede l'original)en live sans etre banni voila ps:quelqun serai t-il savoir comment trouver la marque de mon lecteur dvd de ma xbox360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Heu si tu flash tu as de forte chance de te faire bannir tôt ou tard. C'est le risque à prendre. Pour savoir le lecteur soit tu l'ouvres (bouton éject et tu regardes à quoi le tiroir ressemble) et tu vas dans la section tuto qui montre c'est lequel , sinon tu démontes ta console et c'est écrit dessus ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 De toute façon si il veut flasher il devra quoi qu'il arrive démonter sa console, donc le mieux c'est tu la démontes proprement avec un sèche cheveux (pour retirer l'autocollant) Et ainsi tu accèdes au modèle de ton lecteur, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 seche cheuveux ? j'ai pas trouver de tuto pour comment démonter mon lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) le sèche cheveux c'est pour enlever proprement le sticker de garantie microsoft et pour le tuto de démontage c'est que tu n'a pas chercher. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-demontage-de-la-console-80843.html Modifié le 29 mars 2009 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 heu merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant