angie93 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Je souhaite acheter des jeux ps1 ps2 ps3 gamecube et wii, j'attend vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si ça t'interesse je vend red steel et dbz budokai tenkeishi2 sur wii. J'ai aussi heavenly sword sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 salut g tekken 4 et soulcalibur 2 pour 8 euros pièce comme neuf et psychic force en jap sur ps1 pour 10 euros si t ok raf_77@live.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 angie93 t'as un mp ! ( j'ai oublié ds mon mp , j'ai resistance 2 ) , le reste en mp si t'es intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant