Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 slt je voulais savoir ou on peut trouver les mini dvd-rom pour graver les jeux game cube si cest sur internet je voudrais une adresse francaise parce que jen ai ras le cul des sites chinois ou américain et je voulais savoir ou trouvé gc xploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 attan d'abord que l'on puisse lire des mini DVD-R sur NGC... faut pas aller plus vite que la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 gc xploit c'est un faux programme, c qu'une interface graphique, y'a un trojan dedans Y'a pas de code derrière les boutons, je me suis amusé a décompiler le prog en assembleur, et y'a pas de code lol a pr celui de la fenetre et des boutons qui se déssine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant