Aller au contenu

TUTO Manette arcade TROP chère Faites la vôtre !


John15844

Messages recommandés

salut a tous!

 

félicitation pour le boulot abattu :)

perso j'ai fait la miens également ce weekend ;)

 

=> Stick Hori Fighting Stick EX2 ... 10h de taf mais ca fonctionne enfin !

 

je suis Ok avec toi: meme si on debute c'est faisable... ca prend du temps mais bon on y arrive avec du serieux et surtout les bons outils: un bon fer à souder et un pistolet à colle pour etre tranquille.. perso ca me mettait trop la rage de voir les soudures sauter à cause d'un faux mouvement alors que je venais de les tester! :snif:

 

J'ai galeré avec le LT & RT vu que j'ai degagé les composant des triggers... (obligé car ya pas trop de place dans la coque du HORI EX2:pasmafaufe8:

 

apres question tarif, avec du recul c'est pas bon marché sauf si on a deja l'outillage... car si on achete tout pour la 1ere fois, on atteind facilement les 200€ (rien qu'une perceuse pas trop pourrie c'est 50€) mais bon au moins "c'est moi qu'il ait fait" !!!! :bnc:

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement j'attend le tuto avec impatience mais dsl je suis obliger de tailler un peut ya pas un mega probleme dans ton stick la lol les bouton doivent etre plus bas que le stick analogique lui meme ou o moin a la meme ligne mais surtous pas plus bas la pour jouer sa dois etre asser chian mais je respecte le boulot fait et attend le tuto pour faire a ma sauce ossi sa se trouve sa sera encore pire lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement j'attend le tuto avec impatience mais dsl je suis obliger de tailler un peut ya pas un mega probleme dans ton stick la lol les bouton doivent etre plus bas que le stick analogique lui meme ou o moin a la meme ligne mais surtous pas plus bas la pour jouer sa dois etre asser chian mais je respecte le boulot fait et attend le tuto pour faire a ma sauce ossi sa se trouve sa sera encore pire lol

 

Salut à toi,

non en fait j'ai calqué la position des boutons par rapport à mes doigts de la main droites (index annulaire majeur petit doigt). J'ai essayé de respecter la courbure faite par le bout de mes doigts. Par contre les boutons sont vraiment trop espacés...

Je suis parti du principe de pouvoir reposer ma main qui "tapote" sur les boutons, les boutons étant plus hauts j'ai assez de place pour poser la main. Et pour le stick, tenant la boule dans la main, j'avais moins besoin de la main donc je l'ai mis plus bas.

Il est vrai que j'ai pas trop cherché sur internet des plans de positionnement des boutons. Mais mis à part l'espace des boutons, la position est pour moi assez naturelle (je dois avoir un pb:smokey:)

 

Bonne soirée

Modifié par John15844
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey:en faite dis le t as 6 doigts :lol::lol::lol:

dsl ....

 

ET : "téléphone maison" :lol:

 

En fait c'est ma copine qui est contente :rox:

 

Je me lance dans les excuses bidons : euhhhhh c'est pour avoir un meilleur doigté pour me gaver à Guitar Hero...

Non c'est pas crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Super tuto ... Malheureusement je bloque sur les soudures directionnelles ... J'ai tué 3 manettes ... Ggggrrr .... Je ne sais plus quoi faire... Peut-être y a t-il une alternative ? Peut-on trouver des hack pad en vente pas trop cher svp ? J'ai besoin de 2 systèmes.

 

Merci à vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Super tuto ... Malheureusement je bloque sur les soudures directionnelles ... J'ai tué 3 manettes ... Ggggrrr .... Je ne sais plus quoi faire... Peut-être y a t-il une alternative ? Peut-on trouver des hack pad en vente pas trop cher svp ? J'ai besoin de 2 systèmes.

 

Merci à vous ;-)

 

C'est vrai que la partie soudure, au niveau des directions, c'est pas évident.

Je pense que du coup, il faut que tu regardes plutôt du côté de cette petite merveille qu'est le PS360+.

Pas de soudure, tu inserts tes fils dans des dominos et zou. C'est compatible Xbox, Xbox 360, PSx, PS2, PS3 (avec rétrocompatbilité PS2), Dreamcast, PC et Mac.

Bon, c'est pas donné. Il faut que tu comptes 60 €. Mais avec ça, tu te fais un pad multi consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...