Aller au contenu

Problème bizarre et aléatoire: décalage image


Tidus93

Messages recommandés

:hein:

ben a ta place je préférai que ce soit la console que la télé.

 

Pas vraiment non. Ma télé a couté moitié moins cher que ma console et au pire si elle me lâche je peux en acheter une autre équivalente alors que ma ps3 60go ben voila...

 

Ca s'est de nouveau reproduit et j'ai a nouveau éteint et rallumé la télé, ça a réglé le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir bien compris ta question. Tu parles de la resolution? si oui 720p

 

Je posais cette question parce que le "tearing" est un phénomène fréquent en mode entrelacé, tandis qu'à priori, il est largement atténué par le mode progressif, si je dis pas de bêtise...

 

Essaie avec un autre jeu, parce qu'il me semble que GTA IV n'est pas exempt de problèmes d'affichage et de résolution si j'ai bonne mémoire, si ça se trouve il ne se lance pas en progressif chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est très flagrant. Dès que tu bouges ton personnages la partie supérieure de l'image bouge en retard par rapport à la partie inférieure créant donc un décalage très net. Tu ne vois que ça ^^

Résolu ben je peux pas trop vu apparemment ce serait ma télé et même si elle est garantie (3 ans, et elle a 4 mois) le sav ne la changera pas.

Au départ, je quittais le jeu et je le relançais et ça disparaissait. Maintenant quand ça se produit, je mets le jeu en pause (car cela n'apparaît que pendant la partie), j'éteins et je rallume la télé et ça disparaît.

Donc voilà à mon avis c'est bel et bien la télé qui au moment du changement de résolution ne fais pas ce qu'il faut (passage de 1080p XMB au 720p du jeu).

 

Ma télé c'est celle-ci: AKIRA LCT-B08TDU19H - 48 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...