MagicSeb Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai formaté entierement mon HDD sur la WII donc je ne peux réutiliser le disque sous windows (sauf pour injecter ou retirer des jeux avec wbfs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) MagicSeb, peux tu expliquer comment ça fonctionne wbfs sous windows? J'ai un .dll et un .exe mais je sais pas quoi en faire ... C'est bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand Modifié le 31 mars 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaisir Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour ta reponse donc si j'ai bien tout compris,on ne sait plus injecté sur le dd tous ce qui est video,mp3 et image mais seulment l'ajout de jeux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pourtant sur un autre forum on viens de me dire qu'une fois le DD formater avec la wii on pouvais toujours le rebrancher sous windows et le formater de nouveaux pour qu'il soit utilisable sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pourtant sur un autre forum on viens de me dire qu'une fois le DD formater avec la wii on pouvais toujours le rebrancher sous windows et le formater de nouveaux pour qu'il soit utilisable sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pourtant sur un autre forum on viens de me dire qu'une fois le DD formater avec la wii on pouvais toujours le rebrancher sous windows et le formater de nouveaux pour qu'il soit utilisable sous windows Oui, c'est bien le cas. Seulement, vu que tu reformates, ben forcément tu perdra tous les jeux dumpés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 wbfs est un programme en ligne de commande si vous faites : wbfs ls Vous obtenez la liste des jeux présents sur le disque dur (deja formaté par la wii) wbfs add jeu_iso.iso Ajoutes un jeu au HDD Avec un GUI ce serait plus pratique en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Slt usb loader testé sur une 3.2E ça fonctionne !!! Ca ca m'intéresse, ne gouterais-je jamais à la 4.0 ? ouais ce soir j'essaye, ca prendra moins de temps que la 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service GUI fait a la va vite sur Visual Basic .NET Vous lancez vous selectionner l'endroit ou se trouve votre iso et vous cliquez sur "ajouter un jeu" L'application ne supporte pas les noms longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service GUI fait a la va vite sur Visual Basic .NET Vous lancez vous selectionner l'endroit ou se trouve votre iso et vous cliquez sur "ajouter un jeu" L'application ne supporte pas les noms longs. Merci MagicSeb, c'est cool de ta part, j'étais justement en train de bosser sur un truc du genre, mais tu m'a pris de vitesse ! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant