MagicSeb Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 En tout cas, la scene Wii s'agite plus que la scene PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 en faite si comprend bien il manque juste le cios usb c'est ca pour que usb loader fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Le Cios usb_loader, car le cios usb est sorti depuis 2 semaines maintenant je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et a l'arrivée, on sera comme des cons en voyant que c'etait le meme no da seule l'appli (le .dol) a changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi sur site j'ai vu qu'il fallait juste le cios usb pour le faire fonctionner peut etre pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 slt! vivement que ça se confirme...ça serait super bien non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ok bin réponse ce soir, vous m'obligez là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 t'as paslu mon post ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/star-patch-111141.html#post1399121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi je voudrais bien le faire pour tester mais j'ai pas de disque externe donc j'attend de voir des retomber sur ce sujet pour en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Non ça ne fonctionne pas juste avec le cIOS USB2, testé hier, pour lui il n'y a aucun périphérique usb connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant