nebuload Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 merci a toi pour tes pistes! mais je viens de trouver où se situais l'embrouille.donc si ça peut aider. en fait lorsque je formatais une première fois ma partition via windows (fat ou ntfs) je la mettais en "logical". alors qu'en fait il faut la mettre en "primary" (partition principale). ça a de suite resolu le souci. du coup,le pc vois la partition wii branchée, sans pouvoir y acceder evidemment. et les wbfs manager fonctionnent maintenant parfaitement. encore merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 De rien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Comme je l'ai dit dans ce post y'a une mise à jour officielle de l'usb_loader Gracias a Waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Comme je l'ai dit dans ce post y'a une mise à jour officielle de l'usb_loader Gracias a Waninkoko Mise a jours du SD/USB Loader v1.3 SDUSB-Loader_v1.3.zip corrige surement le bug avec Custom IOS36 rev 10 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 qqn a-t-il essayé de copier les jeux virtual console sur la sd qui contient les iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bonsoir, J'ai essayé l'USB loader V1.3. J'ai mis le fichier *.dol dans le repertoire de la V1.1. J'ai l'image de fond, mais le listing de tous les jeux est décalé par rapport au cadre de l'image de fond !!! Quelqu'un a t-il le meme probleme ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) SD/USB Loader v1.4 Waninkoko SDUSB-Loader_v1.4.zip Nouveautés : - Amélioration du Region Free - Correction du bug par rapport à la suppression des jeux - Correction de l'affichage de la mémoire disponible - Correction de l'affichage de la taille des jeux Et la tout devrai rentrer dans l'ordre fini les bug depuis la V1.2 @+ __________________ Modifié le 13 avril 2009 par xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) salut Hamato, ton tuto, je n'ai pas fini de le lire mais il me semble super et très clair... Mais j'ai un problème avec rapidshare qui me demande de télécharger un logiciel pour pouvoir utiliser rapidshare... autrement je ne peut pas télécharger EDIT : oui effectivement c'est media fire et pas rapidshare... jmm paris aurais tu des liens a me donner pour des tutos pour usbloader GX et wiiflow? Modifié le 13 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 en même temps tu essaie de télécharger un soft qui a été déposé il y a un an, depuis il y a mieux (usbloader GX et wiiflow) tu trouveras tout ce qu'il te faut dans les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 heu rapidshare ? je ne me rappelle pas avoir mis de lien rapidshare moi. si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant