Aller au contenu

USB loader v1.0 droit devant

Hamato

Messages recommandés

Bug de la chaine :s

Elle s'installe, mais ecran noir, (exception dsi occured..).

Demain aussi non je me tenterai a essayer den faire un wad, si personne d'ici la n'en fait.

Bien que je ne m'y suis jamais encore essayé.

Mais avec le tuto meta, ca doit etre tentable ;)

Et puis j'aime bien apprendre.

Salut à tous,

Hamato si tu parles du .dol que tu as posté à la page d'avant, chez moi il marche, ne m'affiches pas toute les couvertures (va savoir si ça viens des codes (de jeu en "P" pour l'europe), ou si le pack est pas complet... j'ai testé en vitesse) mais les soucis que j'ai rencontré sont :

1) parfois le menu passe en NTSC tout seul (ça fait du gris-moche tramé chez moi)

2) si tu forces en NTSC... tout les jeux passeront en NTSC même en reconfigurant le systemmenu, faut relancer le loader et forcer en pal pour que ça revienne...

Enfin, les 3-4 jeux testés je les ai lancés après avoir éteins et rallumé ma Wii, et depuis le loader "original" de LoPsT.

A+

Un usb_loader utlime ?

En tout cas la version de WiiShizza (qui au passage à réaliser des homebrews sur wii)

permet quelques améliorations notables par rapport à l'usb_loader de Waninkoko

- Skin changé + affichage de 12 jeux dans le petit carré :D

celui-ci

- Affichage des covers

(je sais pas comment, prends automatiquement de l'iso ou à rajouter ? : faut tester)

- Forçage du PAL ou NTSC pour les backups

(c'est écrit sur le skin)

- Ocarina supporté (oui oui les codes triches ^^)

(je sais ce que c'est mais je n'en ai aucun, et oui je ne triche pas, je ne peux pas vous dire comment ca s'installe)

- Compatibilité des HDD améliorée

(faudra voir ca ^^)

Si vous voulez la source du bastringue : c'est ici

Si vous voulez juste le .dol, regarder dans le dossier usb_loader puis usb_loader_ultima :

Salut les amis effectivement ce mod a l'air très bon pas encore tsté mais il se base en grande partie sur celui de nixx qui est vraiment bien (j'ai testé).

Pour la compatibilité HDD en fait si le périphérique n'est pas reconnu le loader commence un compte a rebour de 40 seconde en faisant plusieurs tentatives pour le reconnaitre (d'après ce que j'ai compris), mais pour le seul de mes hdd non reconnu a n'a pas fonctionné.

Pour les images les mettre dans un dossier images a coté du .dol, et ça le fait bien . Attention les images doivent etre nommé avec l'id du jeu et en .png

par exemple pour super paper mario doit etre nmé ainsi : R8PP01.png (ID du jeu en majuscule et extension en minuscules pas r8pp01.PNG mais R8PP01.png).

Pour ce qui est des version chaines apparament tous ces loader avec image des jeu ont de petits soucis, il vaut mieux utiliser un wad en dol fowarder (toujours d'après ce que j'ai compris sur gbatemp)

voici un lien pour les covers pal :

pris sur gbatemp

400_PAL_Will_Covers_v1.rar ... at uploaded.to - Free File Hosting, Free Image Hosting, Free Music Hosting, Free Video Hosting, ...

si vous etes interressé sur ce genre de loader voici les sujet a suivre sur gbatemp :

loader avec images originel

USBLoader with Game Images - GBAtemp.net

Loader ultimate :

USB Loader... my turn ;) - GBAtemp.net

vous avez aussi un wikki qui recence des loaders :

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Loader_releases

Merci Hamato pour ce pack ultra complet, trés bien classé et sur un serveur rapide :jap:

J'ai galéré toutes l'aprés-midi d'hier à lire tous les tutos et récupérer tous les fichiers nécessaires, pour l'instant je suis bloqué aprés l'install du HBC mais je me suis rendu compte que je suis en 3.3, je pensai etre en 3.1 (je sais j'aurais pu vérifier... :shy2: ) j'espere bien arriver au bout avec tous ce que tu as mis a dispo

salut all! je patauge grave depuis maintenant 2 semaines...j'ai testé 3 DD externes différents et le resultat est le même: j'arrive a faire les partitions etc, formater le disque par la wii sans problème, y copier des jeux depuis le lecteur de la wii...

mais dès qu'il s'agit de passer par le PC pour y installer des jeux, ça coince :/

le PC ne vois pas la partition (normal je pense). la ou ça devient genant, c'est qu'aucun manager de wbfs ne veut prendre en compte la partition wii.

pour le moment, je suis sur un WD mypassport 320go. mon PC est peut etre moisi :D

si quelqu'un a une astuce, ça m'interesse!

Essaye sa pour voir:

:hello: Salut Bowser, pour ça j'avais le même prob., ta juste à mettre le WBSF Gui de MagicSeb à la racine de ton ordi., ton DD devrait maintenant être reconnu :jap: , dire que c'était juste un prob. de chemin d'accès :pff: !

Et essaye avec la version 2

http://www.megaupload.com/?d=8ATYR3MT

Modifié par taz007

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M