Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 non c'est bon elle est très bien comme ca, ca ne devient plus du soft wii, mais de l'informatique pc maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) rev9 + usbloader 1 dispos chez spiderman par contre c'est pas trié, encore, ca le sera demain soir Modifié le 30 mars 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ah ben c'est arrivé vite finalement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pour info, les premières retombées sont *dump de wiisports : 8min *dump de mario tennis : 15 min pas encore d'essai de lecture en wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Le dump est plus rapide avec les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (au passage si on peut m'envoyer la beta1, j'ai par inattention supprimer la beta1, et je n'arrive pas à remettre la main dessus) j'ai celui la Cios_usb2.tar.bz2 mais je pourrais pas te dire lequel c'est si ça t'interresse, je l'ai mit "a l'abri de la lumiere" (pas tres loin de tes araignées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Slt usb loader testé sur une 3.2E ça fonctionne !!! j ai patcher ma wii avec le cIOS36_rev9-Installer pour passer en revision 9 ensuite j ai installer et lancer usb loader v1 j ai connecté un disque dur externe de 250 GO western digital 2,5 pouce j ai formatter le disque a l aide du loader "Si jamais vous obtenez un bug au niveau de votre HDD, je m'explique, si votre HDD fait 400 giga, et qu'il ne reconnait seulement que 50 giga, ceci est normal, le reste n'es pas perdu, mais c'est seulement un bug au niveau de l'usb, vous pouvez quand même utlisez la totalité de votre HDD" source tgame que je confirme !!! ensuite j ai dumper samba amigo 15 min environ !! j ai lancer le jeux et ca fonctionne nikel pour moi le point fort c 'est aussi la possibilité d'utiliser les disque dur auto alimenté 2,5 pouce cest plus discret et prend moin de place !!! voila si ca a pu aider !! @+ Modifié le 31 mars 2009 par xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Juste une petite questions, un jeu copie sur le HDD que ce soit un original ou un backup prend combien de GO? Faut il avoir besoin du DVD dans la wii pour pouvoir demarrer le jeux (comme pour la 360?) Car c'est vrai qu'un DD a coter de la wii et foutre tout ses jeux dedans se serai genial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 wbfs est disponible sous windows. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaisir Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Salut moi j'ai juste une question sur ton test a tu essayé de mettre ton disque dur sur windows apres pour savoir si tu savais toujours l'utiliser.Et si oui quelle est la procedure a suivre merci a toi Modifié le 31 mars 2009 par plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant