Aller au contenu

USB loader v1.0 droit devant

Hamato

Messages recommandés

(au passage si on peut m'envoyer la beta1, j'ai par inattention supprimer la beta1, et je n'arrive pas à remettre la main dessus)

j'ai celui la :pff:

Cios_usb2.tar.bz2 mais je pourrais pas te dire lequel c'est :jap:

si ça t'interresse, je l'ai mit "a l'abri de la lumiere" (pas tres loin de tes araignées) :DD

Slt

usb loader testé sur une 3.2E ça fonctionne !!!

j ai patcher ma wii avec le cIOS36_rev9-Installer pour passer en revision 9

ensuite j ai installer et lancer usb loader v1

j ai connecté un disque dur externe de 250 GO western digital 2,5 pouce j ai formatter le disque a l aide du loader

"Si jamais vous obtenez un bug au niveau de votre HDD, je m'explique, si votre HDD fait 400 giga, et qu'il ne reconnait seulement que 50 giga, ceci est normal, le reste n'es pas perdu, mais c'est seulement un bug au niveau de l'usb, vous pouvez quand même utlisez la totalité de votre HDD" source tgame que je confirme !!!

ensuite j ai dumper samba amigo 15 min environ !!

j ai lancer le jeux et ca fonctionne nikel

pour moi le point fort c 'est aussi la possibilité d'utiliser les disque dur auto alimenté 2,5 pouce cest plus discret et prend moin de place !!!

voila si ca a pu aider !!

@+

Modifié par xwestx

Juste une petite questions, un jeu copie sur le HDD que ce soit un original ou un backup prend combien de GO?

Faut il avoir besoin du DVD dans la wii pour pouvoir demarrer le jeux (comme pour la 360?)

Car c'est vrai qu'un DD a coter de la wii et foutre tout ses jeux dedans se serai genial ^^

Salut moi j'ai juste une question sur ton test a tu essayé de mettre ton disque dur sur windows apres pour savoir si tu savais toujours l'utiliser.Et si oui quelle est la procedure a suivre merci a toi :hello: Modifié par plaisir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M