Ewest Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Marcan s'est pété une durite apparemment en plus, il "aurait" fait son propre USB Loader à la suite de la news de Waninkoko : My 6-hour trip to the Dark Side " there is no chance in hell of this ever being released " Finalement, des Hackers qui se foutent sur la tronche plutôt que de travailler ensemble, c'est peut-être pas plus mal, ça entretient le kikimeter Modifié le 29 mars 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Yeah ^^ Enfin un TT qui bosse ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 une bonne nouvelle w&s ça vas faire du bien a nos pitits lecteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si ca fait comme sont iso loader ... il va revenir Complètement idiot qu'il se fache encore car il faut le Cios spécial pour l'usb loader, cios qui je le rappelle, n'a pas été dévoiilé par waninkoko ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est à se demander s'ils ne bossent pas de concert en sous-marin histoire de faire du Buzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bon.. Les Feux de l'Amour, ça continue. [ENG] My 6-hour trip to the Dark Side (Episode II: Attack of the Clones) | TeknoConsolas D'après cette réponse à Marcan, Waninkoko n'aurait jamais prévu d'arrêter le développement de l'USB Loader, son compte sur Gbatemp aurait été hacké. Ca expliquerait le Wanin-cock-o (comprendra qui voudra) et le changement d'image dans la version du Loader distribuée dans ce sujet x) La suite au prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 désolé, c'est du flash ^^ mais tintin en tout cas, c'est fou comme la jalousie de se faire dépasser et ~~idolâtrer ca peut envenimer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 GG l'intro xD Enfin sinon c'est clair, à croire qu'ils sont entrain de défendre leur gamelle sur la scène Wii. Mais bon, au final on va pas s'en plaindre, c'est surtout aux utilisateurs lambda comme nous que ça va servir. Je sais plus qui disait y'a pas longtemps que la scène Wii c'était calme et tout par rapport à la scène Psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je sais plus qui disait y'a pas longtemps que la scène Wii c'était calme et tout par rapport à la scène Psp C'était moi, mais pour le coup je me suis bien vite avancé.. Ils changerons donc jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bin jusqu'a cette nuit, t'etais dans le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant