lapinspirates Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Ma wii a une wiikey v2 et Animal Crossing (en PAL) demande une MAJ. J'ai cru comprendre sur certains forums que la Mise à jour en question était la 3.4E Or ma wii est déjà en 3.4E... Est-ce que la MAJ est "juste" pour activer le micro dans ce cas là (ce dont je me moque un peu) ? Puis-je donc faire la MAJ sans risque ? D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 tu peux faire la MAj sans risque vu que tu es déja en 3.4E, la MAJ n'installera que le nécessaire pour le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinspirates Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Merci ^^ Effectivement, j'ai fait la MAJ et le jeu marche, la Terre continue de tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 animal crossing et toujours en 3.3, les membres ne connaissent toujours pas la fonction "rechercher"........ effectivement.... rien ne change no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant