Aller au contenu

Je vais craquer pour la Wii. Quelques questions.

Hayate

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense que je vais enfin craquer pour la Wii, voulant me faire Zelda - Twilight Princess, Super Smash Bros. Brawl et Mario Galaxy (et bien d'autres). J'ai néanmoins quelques questions. Si j'achète une Wii en magasins, est ce qu'elle sera directement en 3.3, 4.0 etc... Ou sera-t'elle a sa toute première mise a jour ? Deuxième question :) Est ce que le cable Yuv marche avec tous les jeux, avec la virtual console (a l'époque j'avais entendu que des gens avaient des problèmes avec le YUV+Virtual Console). Dernière question : Est ce que je me plante si je me prend la Wii, deux ans après sa sortie ?

Merci d'avance Wii Gamers !

en général les wii sont en 3.3E, pas au dessus, tu peux avoir de la chance et tomber sur une version plus ancienne mais c'est rare vu que les stocks s'écoulent bien :)

Je ne vois pas pourquoi tu te planterais en achetant la console 2 ans après sa sortie, si le principe de la console te plait il n'y a aucune raison que tu sois déçu par celle ci ;)

Pendant qu'on est dans les questions de base:

- Si je suis en 3.3e que je puce ma wii avec une d2ckey, rien ne m'empêche d'installer le homebrew channel n'est ce pas?

Merci d'avance

Normalement non, voila le tuto ici

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html

Merci pour vos différentes réponses ! Mais au niveau du cable YUV 480p, marche t'il sur tous les jeux ? (Quand je veux dire tous les jeux, c'est surtout les bons jeux comme Smash Bros Brawl, Zelda TP, Mario Galaxy, Mario Kart, etc...)

Merci d'avance :jap:

Pendant qu'on est dans les questions de base:

- Si je suis en 3.3e que je puce ma wii avec une d2ckey, rien ne m'empêche d'installer le homebrew channel n'est ce pas?

Merci d'avance

wou !!! pinaize :zzz: un revenant !! :lol:

nan, effectivement. pour toi comme pour Hayate, la seule chose a avoir et un zelda TP PAL

(bon, avec une puce, le backup marche aussi, mais faut le detruire apres :non: hein ? ;) )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M