alucard_xs Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, je compte changer mon pioneer 111D flashé en 111L qui a rendu l'âme, quel graveur choisir ? le pioneer 216 ? autre chose ? SATA ou ide (je prefere le SATA) merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pfff je viens de lire le lien, et franchement comme d'ab c'est un peu nimp, car j'ai deja gravé beaucoup de jeux,zero loupé,avec des 2 TSST(venant de portable) et il marche sans probleme,un an apres. et pourtant je lis bien "pas compatible ou problematique" donc ben je signale juste que c'est faux desolé. le probleme des gens qui ont testé doit provenir de leurs ordis,comme d'ab quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 le 216 j'avais quelques soucis au début mais mnt je grave tout via dvd decrypter en 2.4 et ca passe super n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 moi j'ai un graveur LG et ça grave trés bien y'a pas que pionneer qui à le monopole de la gravure dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant