Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai entendu dire que la v9 avait des ennuis de lecture et de plein d'autre probleme en tous genre est ce que on peut m'en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 le probléme, c que le swap a du mal a passer mais pas sur toutes les V9 donc autant elle peut bien marcher comme elle peut ne pas bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouais voila ca dépend des consoles v.9 yen a qui marche très bien et d'autre a moitier lol..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 la mienne fonctionne trés bien avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouais moi mnt jutilise le breaker pro et ca marche trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je crois que le problème des V9 est derrière nous, méfiez-vous quand même des fins de stock. Le swap passe super bien sur V9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le probleme v9 et v10 est bien present sur les consoles pucé il y'a souvent des blemes apres pose de puce LA mort et parfois lentille aussi ;-) et ca c'est du a la lecture des support ! default de fabrication securité de sony,sony nous a mit de la daube pour gagner de l'argent sur ses lentilles?? il y'a plusieur avi mais la constatation est la y'a bien des probleme maintenant faite moi plaisir pour le bien de votre ps2 evitez les trucs qui nique vos tiroir et aux quel la plupart des gens pense que leur ps2 risque moin de degat qu'une puce alors que c'est faut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Apres combien de temps la lentille est supposé nous chier dans les mains ? Puisque j'voudrais investir dans une nouvelles ps2 et il n'y a que les v9 sur le marché donc j'aimerais savoir après combien de temps je peu être assurer que la lentille est une bonne et non un chiasse de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut Nerdz ça depends les v10 modees peuvent tomber en pannes apres 2h comme d'autres tiennent le coup . Sur V9 c pareil mais si tu prends des bons dvdr et cdr tu retardes l'echeances voir pt meme supprimes ce bleme donc oriente toi vers des marques et grave pas trop vite . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mais si on ne la modifie pas elle risque de tomber en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant