grimpou Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 je suis patché avec la wiikey 1. je suis dans le ravin ou plutôt déconnecté des actus depuis la dernière mise à jour 1.9s.https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/rougittu3.gif une nouvelle mise à jour est elle prévue pour la wiikey 1 ou il faut passer le montage de la version 2? merci pour vos réponses.https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 pourquoi changer de puce ? je suis avec une wii pal en 3.2e et wiikey 1 1.9s et pour le moment tous mes backup et originaux passe . Tu a besoin de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimpou Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour ta réponse mick711. Juste savoir le devenir des mises à jour pour la version 1. Sur le site wiikey plus d'actu sur cette version. Y a t-il un risque de ne plus pouvoir lancer les futurs backups.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Dans la signature de Subaru-San, il y a la mise à jour de la wiikey1. Tu as fait quelques recherches sur le forum avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Pour l'avenir personne ne peut te le dire avec certitude, mais vu l'evo du hack wii tu pourras toujours lancer tes backups, quelle que soit la nouvelle protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 http://lmgtfy.com/?q=wiikey%2Blegacy Lol j'adore ça. C'etait juste pour dire que les liens des MAJ et config discs pour la wiikey 1 sont de nouveau dispos sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 excellent ! hamato meilleur - Google Search on parle de moi dans les 4 premiers ^^ (enfin les 2 premiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Let me google that for you Sans dec c'est trop cool je viens de decouvrir,et je sens que ça va faire fureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) c'est excellent no da !!!! Let me google that for you j'adore le premier Modifié le 29 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 j'adore le premier chouette, on a même ton msn .... je vais pouvoir te pourrir en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant