jcm88 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonsoir a tous en cherchant des site oldies je suis tomber sur 1 site proposant une console appelé FC Twin et celle ci permet de jouer aux jeux super nes Jap Us & Euro en 60hz ainsi que les jeux nes je ne sait pas d'ou sort cette invension mais je compte bien men offrir une pour le fun (possédant deja une super nes) Merci de me faire par de vos impression et aussi de me dire si celle si tien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 j'en ai une depuis 2 ans et je suis satisfais elle fais très bien son travail fais gaffe plusieur jeux ne passe pas dessus ( 20 au gros max et je nai pas la liste ) elle marche aussi en RCA moi je te la conseil si tu ne trouve pas de nintendo et de super nintendo elle feras bien ce quelle a a faire edit : j'Ai oublier les accessoire nintendo aucun fonctionne sur la fc twin se sont des port de manette snes pour les accessoire snes je n'ai pas vérifier vu que les manette de de fc twin sont solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je regarde en ce moment meme les video et ca a l'air d'etre bien sympa en console dite de subsition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je préfère les consoles d'origine, au moins c'est compatible à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant