frodon_teamer Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Yellow tout le monde, je possede un linker ACEKARD RPG et je n'arrive pas à lancer chinatown wars. J'ai essayé avec ça : Acekard RPG + ((DMA mode off et firmware AKAIO) Au passage AKAIO et terrible je le conseille vivement. De ce que j'ai compris pour descativer le DMA il faut presser le bouton A durant le chargement du jeu. Mais cela ne semble pas marcher. Je reste sur un black screen lors du lancement de la sauvegarde. Si quelqu'un à une idée merçi de m'aiguiller !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Tu as lu ce topic ? Il doit certainement y avoir quelque aide pour ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon_teamer Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui je l'ai lu. C'est là que j'ai vu pour le nouvelle os. Par contre le DMA c'est koi ? C'est peut etres ça que j'arrive pas à faire. Alors quelqu'un à une idée pour le desactiver correctement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant