MarvinGun Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà qui est fait. Toujours pareil: SD/TF card error Aaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est ta µSD qui déconne, formates la avec SD formater de Panasonic et réinstalles tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinGun Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Marre du formattage! Rien à faire, ça marche pas. J'ai tout fait mais rien ne change. Je suis apparement le seul dans ce cas. Galère galère. Je ne sais plus quoi faire. J'ai visité tous les forums du net, consulté tout ce qui s'y rapporte et tout le bla bla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Et bien, il faut te faire une raison, c'est surement ton R4 qui est deffect! Sinon, installes ça, je sais, tu vas me dire que c'est le même que le tien, mais certaines version que l'on télécharge, sont parfois corrompue! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant