Ninja18 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonsoir à tous! J'aimerais avoir l'estimation "approximative" d' une XBOX360 Prénium (avec le dd de 60go), la console a son carton, sa manette et tout le tralalala bref complete, elle date de Janvier 2009 (donc 3 mois) encore sous garantie... Merci d'avance pour vos réponses, cordialement:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 salut, je dirais environ 150 euros fdout vu qu'elle coute 199 euros(après déduction des 40 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour la rapidité de ta réponse BlooDRaineR. Encore un truc..Un échange avec une ps3 60g HS est-il équitable ? =o Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Sincèrement la je peux pas t'aider car je ne sais pas ce que coûte une PS3 60 go HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Vu la disponibilité des blocs optiques PS3 60 Go qui commencent à se faire rare, je pense que oui. De plus, les PS3 60 Go ne sont plus autant solicitées qu'auparavant Donc pour ma part, je pense l'échange équitable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, merci pour la réponse Yoshee ^^ Mais bon, vu le prix de XBOX j'espère que c'est une bonne affaire =) Merci encore pour vos réponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant