Ayako Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, je vends une DSI neuve de la couleur de votre choix (noire ou blanche) version européenne. Je l'ai réservée en magasin et elle sera dispo à partir du 3 Avril. Prix d'achat : 169,99€ Prix de vente : 150€ (fdpout + frais de paypal 5€). Je précise qu'elle est neuve avec facture pour la garantie, dans son emballage d'origine non ouvert. Possibilité de rencontre sur Paris ou Thionville (et environs) pour la transaction. N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 désolé cassé ta vente mais je panse que les personne préféré l'achetai en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Aucune utilité lol xD Tu te fais une faible marge en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayako Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Il ne s'agit pas de me faire une marge, seulement de faire profiter une personne qui souhaite la dsi d'un prix plus intéressant qu'en magasin en ayant toutes les garanties ! Qu'une personne me l'achète ou l'achète en magasin revient au même puisque la console ne sera pas déballée de son emballage et le ticket de garantie est livrée avec ; sauf que je la vends moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayako Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pour le mauvaises langues et pour info, la dsi est vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ont et heureux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant