hayraffi Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour je voudrai savoir si on pe flasher le pack elite avec resident 5 et si oui comment? j'ai lu xbox pour les nul mais je comprend rien sur les manip a faire ca ma lair super compliqué quelqun peut m'éclaircir svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 tous les pack on la possiblilité d'etre flashé ou sinon remplacement de lecteur apres si t'arrive pas a la flashé apres avoir lu tous les tutu ben ta le froit d'aller voir un pro, ou sinon un mec du fofo peut te le faire pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui car si tu comprend pas tout sa va être dur pour toi. de+ le lite+on il va faloir un extractor ou un truc maison pour récupérer ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai acheté le pack hier et je l'ai fait flash pour 60 euros dans ma region fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai acheté le pack hier et je l'ai fait flash pour 60 euros dans ma region fonctionne niquel Ta récupéré tes clefs au moins (origin.bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 60euro ca reste cher mais ca va encore sinon oui quand vous faites flash recuperez vos origin.bin perso toutes les consoles que je flash je les fourni via cd ou clé usb si les gens m'en amène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est quoi ce fichier origin.bin j'ai fais flash ma console car je mi connais pas assez et j'ai pas fait des recherches poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 si un jour tu doit l'amené au Sav ou mettre a jour ( mettre a jour le flash), si tu na pas se fichier la ben c foutu pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai bien fait d'envoyé un mail au mec qui me la fait pour le reclamer alors merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant