M3roux Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Hey tout le monde voila je suis tomber sur cette annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/44438249.htm?ca=12_s C'est pas moi le vendeur, et je ne conais pas le vendeur... Je poste juste pour partagé ce que j'ai trouvé, comme je sais que FFVII est tres rechercher. Voila les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard79 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 30 euros PIECES c pas la super offre du siecle mais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Quelque chose me dis qu'il se fait un petit bénéfice en les revendant à ce prix là. Il va se lécher les babines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Surtout qu'il y a un FF7 en Platinum donc ca devrait faire baisser encore un peux le prix ... Enfin on change pas les vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 apres faut voir l'état des CD mais bon généralement sur le bon coin y a de quoi bien negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant