Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) il existe 2 zelda jap. avec et sans faille. il va te couter la peau du c** une puce te coutera moins cher no da edit: ah ! un EDIT important no da. saches qu'en prennant une console JAP (neuve), tu as de tres forte chance de tomber sur une D3 (D2 Nothing) et la, la puce car on a aucunes certitudes que les puces "FLAT" fonctionnent sur ce modele no da Modifié le 28 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Quel serait le chipset pour une wii ayant comme serial : LJF10121** purée tu me fais peur subaru-sun ! Elle a quand meme un an la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai trouvé ca, pour toi Serial number: LJ10121 The Wii has a RVL-001(JPN) model number and is produced for the Japanese market. The copyright year is 2006. There is a 100% chance the chipset is GC2R-D2A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 franchement que dire de HAMATO! membre toujours présent, toujours là pour aider les membres ayant besoin d'info! rien à dire génial! je me prendrai bien une puce comme a dit subaru! merci encore à tous les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) euh..... doucement les enfants le mossieur il ecrit LJF 10121 no da donc d2a, impossible ( wii-drive ! on a une databese sur meta ) il aura un D2C-2 Modifié le 28 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 m'en fiche les d2c-2 acceptent aussi les puces! Pour en etre sur, je démonterai la console demain et vous direz la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 compares alors avec les photos que j'ai posté en premiere page du topic de recensement (ou je t'ai repondu aussi dailleur ) chipset D2C, avec la marque sur le dessus du lecteur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 C'est pour ca que j'ai bien quoté en mettant le nom de wiidrives ^^ heureusement que c'est 100% de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Donc demain j'envisage d'ouvrir la console : Je regarde le nom du lecteur dvd et je compare avec tes photo pour savoir le chipset C'est bien sa EDIT: compliqué cette wii, elle va me rendre fou lol Modifié le 29 mars 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 +1 Hamato zak, dommage que tu sois en belgique no da (devant ton ordi en plus ) car une puce sur wii jap, apres, elle se cale sur les medias de type jap (nonon, t'es pas encore fou là ) faudrait trouver un poseur, avec une puce "reglée" jap, qui te la remplace ensuite par une "pal", une fois ta console en PAL no da mais t'as pas encore dit: pourquoi t'as pris une JAP ?!!! a carrouf, elle sont a 259 € avec trois jeux il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant