Aller au contenu

Wii Jap

zaki785

Messages recommandés

j'en ai une tout specialement pour les wii jap. et oui, j'ai testé apres le downgrade no da. elle a pas voulu du jeu PAL !

là, on est d'accord, il faut un Zelda JAP (sauf qu'un backup, c'est plus simple à trouver) pour installer la chaine HBC.

Mais une fois la Wii downgradée, pas besoin de la virer, elle se mettra à lire du PAL comme si de rien n'était ....

j'ai bien essayé avec le fameux disque de config (quelle farce cette copie :DD) mais rien.

Lui, il est là pour régler les vitesses. le reste, c'est de la décoration (assez moche d'ailleurs :drink:)

j'aurais peut-etre dut dl le disc de rescue :pff:

celui-là, tu peux l'oublier, je n'ai jamais pu le lancer sur une console fonctionnelle ... parce que moi, mes wiikey2, ben elles ne reviennent pas .... :rox:

et puis une d2pro, un coup de jtag, et ELLE, elle repart :DD

une wiikey2, c'est pareil .... mais sans JTAG, ça simplifie pas mal quand même .... :love:

moi aussi d'ailleur...........

moi aussi, c'était juste histoire de faire part de ma propre expérience (je te le dit tout net, j'ai eu un gros doute ... d'ailleurs, je ne l'aurai pas vu moi-même, j'aurai du mal à le croire).

Il n'y aurai pas eu le downgrad par WiFi, le plus long aurait de faire reconnaître la sauvegarde bêta 2 au jeu (oui, parce qu'il y a des branleurs qui postent leur pack offline 15 jours après que j'en ai eu éventuellement besoin .... :P), c'est retord un Zelda JAP en 3.4J ....

n'empeche que les down de jap vers pal, je dois changer les wiikey no da (bah tiens, tu crois que mon boss va s'assoir dessus >_<) car elles prennent plus les PAL (teste avec zelda PAL pour etre sur ;) )

par contre, ta derniere phrase..... retord ? kézako no da? (et 15 j apres, va dire a DR_NINO dabord :nah:. c'est lui qui m'a informé que le online etait "parait-il dead" et si que des fois je posseder certains truc :pff:.....)

bref on s'en fou. demain tout sera OP (j'espere) donc au contraire, il faut le remercier :D

sur ce, bonne nuit ;)

j'ai encore du taff qui m'attend demain >_< (non, pas de PC malade :lol:)

edit, tiens, rien que pour te faire rager :DD

j'inclurais un tuto en images :DD "parametrer sa wii jap pour une faille zelda et un downgrade wi-fi" no da :lol:

Modifié par Subaru-San

mais rien y fait, je ne peut pas, je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre votre langage concernant la wii

surement que c'est l'heure d'aller faire dodo et reprendre mes recherches demain car là pas possible. . .

EDIT: mais bon il y a des personnes qui m'éclaire petit à petit, donc bon mes craintes ne sont pas si grande lol :P

Modifié par zaki785

n'empeche que les down de jap vers pal, je dois changer les wiikey no da (bah tiens, tu crois que mon boss va s'assoir dessus >_<) car elles prennent plus les PAL (teste avec zelda PAL pour etre sur ;) )

Met le config disc juste après le download et jette un oeil sur la région de blocage des mises à jour, tu vas avoir une surprise .....

Colle un original PAL dans le lecteur, lance-le puis ensuite de nouveau le config disc et tu auras une encore plus grosse surprise :hein:

Que ton boss veuille écouler une wiikey2, je peux le comprendre, mais il n'est pas obligé de te faire dessouder la première pour coller la deuxième.

D'ailleurs, ta wiikey2 "JAP", colle-la sur une Wii PAL et lance le Config Disc, tu vas m'en dire des nouvelles .... :smokey:

par contre, ta derniere phrase..... retord ?

Ben, la console voulait bien copier la sauvegarde, elle était bien présente (avant et après avoir lancé le jeu) mais ce dernier ne voulait pas créer sa propre sauvegarde (la première fois) et ne voyait pas la sauvegarde ensuite.

j'inclurais un tuto en images :DD "parametrer sa wii jap pour une faille zelda et un downgrade wi-fi" no da :lol:

Là, je savais par avance que ça fonctionnait (c'est comme ça qu'il était passé en 3.4J ... avant de formater, bien-sur ... :hein:)

mais n'empeche que sur machine ça le fasse, je veux bien... mais plusieurs O.o

ma puce était neuve, c'est peut-être l'explication ....

surtout que la wiikey continue de prendre zelda jap. (alors que normalement, non ! zelda ne passe que sur SA region. puce ou pas puce.)

Là, je confirme, c'est l'un OU l'autre ... celui de la région de la console ...

Moi, elle a lancé Zelda JAP

-> installation de la chaîne HBC

-> Config Disc .... la puce est en JAP, normal

-> Downgrad en 3.2E

-> Config Disc .... :hein: .... la puce n'est plus zonée

-> lancement d'un original (je ne sais plus lequel .... c'est ballot :DD .... ce n'était pas Wii Sport en tout cas (c'est celui que j'utilise habituellement) )

-> Config Disc ..... la puce est passée en PAL

-> Lancement de backup PAL .... pas de soucis, ça roule ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M