zaki785 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 le pourquoi de la wii jap car elle m'a couté 99 euro avec 3 jeux : one piece, bleach, et je ne sais quoi et tous les accessoires qui vont avec. . . attend, le poseur j'ai(mon pére) puis les réglage hum je n'en sais rien car tout sera en jap mdrrrr mais comme tu dis il y aura moyen de la rendre en pal, donc vais essayer de trouver sur bruxelles une personne comprenant le chinois ou le japonais je ne sais en quel langue c'est (^.^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est du japonais, no da va dire à un japonais qu'il est chinois, je ne pense pas qu'il te dire domo Pour la puce, tu verras quand tu vas l'ouvrir, c'est pas des grosses pattes, les photos sont trompeuses, il risque d'avoir du sushi Mais à ce prix, Kowabunga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 jap = jap (avant, les consoles jap avaient le choix anglais ou jap mais pas la wii) les reglages, bin c'est simple. ta puce te servira une fois no da. pour la faille apres, tu pourras la virer vu qu'elle sera zoné ntsc/j edit: c'est quoi le nom du bleach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 hahhaah tu te fou de moi pour le nom de bleach lol tout est écrit en jap! mdrrr en tout cas le meme que celui-ci : http://www.teambadattitude.co.uk/art/wii/big1w/Bleach%20-%20Wii%20(Japan).jpg vivement la puce! et ainsi profiter des joies d'une wii pal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Abarai Renji, quelle masse ce type, ce pourquoi j'ai regarder l'anime jusqu'à l'épisode 69 (trop de HS après) oops on s'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 lol juste pour savoir car le dernier bleach, "machin bidule crusade" passe sur wii pal, mais voila la misere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) encore hors sujet : mais no da signifie rien a ajouter? enfin c'est comme cela que je l'interprete lol : p EDIT : le bleach que je posséde se nomme Bleach : Shattered Blade Modifié le 29 mars 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) no desu ka ya quelques temps, quelqu'un m'a dit avoir cherché sur google (yen a qui cherche la, et sur le forum, mon Q >_<) alors j'ai fait parreil ya deux jours (bah wé, jai squatté google grave pour le downgrade OFF line no da ) et j'ai trouvé ça ! "Bokutachi wa Asu ni Mukatte Ikiru no da" (en plus je comprends rien au titre >_<... "moi je suis, ..... Mkatte Ikiru" no da ) un anime. je l'ai pas encore trouvé, mais je verrais demain dans les boutiques du 13è no da Modifié le 29 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) car une puce sur wii jap, apres, elle se cale sur les medias de type jap ça, c'est avec des puces de tapettes genre D2pro Parce qu'une wiikey2, que nenni, elle retombe sur ses pattes toute seule une fois la Wii en mode euro (je l'ai personnellement testé ... j'ai été bluffé sur le coup d'ailleurs). Il suffit juste que le premier DVD qu'elle voit passer après le downgrad soit un PAL pour qu'elle se re-verrouille en PAL (vu qu'elle s'était verrouillé en NTSC-J à cause du Zelda JAP qui est en général le premier DVD qu'elle aperçoit ) Dans le descriptif officiel, ça donne ça: Advanced automatic region detection with fallback (works even if a drive is changed to a different region Wii) A l'arrivée, quand la région de la NAND est différente de la puce, elle s'initialise et attend un DVD de jeu pour verrouiller la région. J'ai passé une 3.4J en 3.2E et la puce continue de lancer du backup ... mais PAL (le Zelda JAP, par exemple, elle a alors besoin de Gecko OS pour le lancer) cerise sur le gâteau: la wiikey2 est compatible avec son chipset, même pas besoin de l'ouvrir avant .... Modifié le 29 mars 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) au mag chuis obligé de poser de la wiikey 2 j'en ai une tout specialement pour les wii jap. et oui, j'ai testé apres le downgrade no da. elle a pas voulu du jeu PAL ! j'ai bien essayé avec le fameux disque de config (quelle farce cette copie ) mais rien. j'aurais peut-etre dut dl le disc de rescue et puis une d2pro, un coup de jtag, et ELLE, elle repart mais bon, lui il s'en fou de la "gueguerre d2pro vs wiikey 2 no da :lol:" moi aussi d'ailleur........... Modifié le 29 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant