Alite 49 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Une question qui n'a rien à voir avec la choucroute ou presque : Les manettes NGC fonctionnent-elles sur ce jeu ? parce qu'avec la wiimote c'est vraiment pas l'extase ! Non les manettes Game Cube ne fonctionnent pas avec le jeu, j'ai été obligé d'acheter la manette classique Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Alite ! Je n'avais pas vu ta réponse ! Hélas j'ai moi aussi testé et ma wavebird n'est pas reconnue C'est d'ailleurs étrange vu que les ports utilisés sont les mêmes ... Mais le plus chiant c'est quand même le fil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Mais le plus chiant c'est quand même le fil !! Moi j'utilise ça, et j'en suis très satisfait. (20 euros). Seul bémol, pas compatible avec la protection de la wiimote en caoutchouc de Nintendo (ou alors faut la découper). Modifié le 7 avril 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bel engin ! Merci pour le tuyau ! Néanmoins je suis un joueur "classique" de PES et la wiimote de travers est trop étroite pour mes doigts ... Je vais essayer de me tuyauter pour savoir qu'est ce qui cloche avec la manette NGC car je n'ai nullement l'intention d'acheter cette manette hideuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant