smojojoe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour a tous Tous est dans le titre, je cherche un lecteur 360 Samsung de préférence dans les 25-30€ FDPin , faite vos proposition par MP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai un bricker en hitachi lol sinon sur ebay pas moyen de trouver? GX-Annonces - Vends Lecteurs Lite on et BenQ - Petites Annonces > XBox 360 essaye de négocier avec lui sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 lol je les vu le briqué, mais bon j'en veu un qui marche bien lol moin si je peu évité de négocier sa serai le mieu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui je pense . j'ai sa Lecteur Drive de DVD-ROM DVD jeux pour Xbox 360 neuf en vente sur eBay.fr (fin le 28-mars-09 16:18:00 Paris) mais un peu plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 j'en est vu 2 ou 3 sur Ebay , mais vu que sa vien souvent de chine sa m'intéresse pas des masse ( surtout peur du transport) donc j'attends des proposition avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ok sa roule sur le lien que je tes passer il dit que il se trouve sur paris donc a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 regarde. Lecteur Samsung TS-H943A MS-28 acheter Lecteur Samsung en DiscoAzul.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai déja regardé ( on a eu la même source lol) et 14 de FDP sa fais cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ha oui sa fait mal 14 euros. bon ben la je vois pas lol bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 t'en fai pas, j'ai vu plusieur annonce j'ai fais des demande j'attends leur réponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant