Aller au contenu

Un futur émulateur DS sur Wii?

Majic_kensou

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'irais droit à l'essentiel. Voila j'ai testé le FFCC echoes of time et la il m' est apparu comme une évidence, l'émulation DS sur Wii est possible.

Je m'explique:

Pour ceux qui ont lancer le jeux, vous avez du remarquer que les graphismes sont les memes sur Wii et DS. d'ailleurs regarder le test sur jeuxvideo.com et vous verrez qu'on parle d'émulation de la version DS sur Wii.

De plus il y a un temps de chargement inhabituellement long au demarrage du jeu, et ce avant meme l'ecran d'avertissement (attachez la dragonne blablabla..) comme si le jeu (ou l'émulateur) s'installait sur la console.

En fait je me suis demander si dans un avenir proche nous ne pourrions pas jouer à des jeux DS sur une version "hacké" de cet ému.

La chose me semble très probable, vu qu'il s'est produit quelque chose de semblable sur gamecube, avec le disque bonus de mario kart qui contenait les versions N64 de zelda (si je me souviens bien). Et une fois hacké la liste des jeux s'est agrandit, mais tout les jeux n'étaient pas compatible.

Alors vous en pensez quoi? Je perd la tête?:lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M