chikeur Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 j ' aimerais savoir si il y a un logicielle pour reduir la taille d un jeux xbox 360 (iso) pour le graver sur un dvd-rw (4.7 GO) merci de votre réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 non dsl impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikeur Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 meme pas avec un logicielle ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 heu...Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 si c'était possible avec un logiciel il aurait pas dit "impossible" le monsieur tu va devoir investir dans des DVD DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 en plus t'es sur de te faire bannir direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ben si on peu pas le fair y a pas de bannir ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ouai mais si on pouvait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et si ma tante en avait ce serait mon oncle...Avec des "si" on met Dakar en cannette comme dirait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et si ma tante en avait ce serait mon oncle...Avec des "si" on met Dakar en cannette comme dirait l'autre... J'adore la seconde partie, très expressif (je connaissais même pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant