Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 no da = expression roumaine qui veut rien dire Et la chaîne météo on l'actualise comment sans WiiConnect ? Et pourquoi ne pas avoir le Wii Connect ? ouahouah: no da c'est PAS Roumain, mais nippon! moi chuis en 3.1, a la maison, et le wii connect 24 veut pas se mettre ON no da donc, ya plein de truc que j'ai pas mais je vois pas le rapport avec moi no da :reflexiomo6: (t'aa avalé un "OS" de travers ? ) asta la VISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Passe en 4.0 no dada Miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 jaméééééééééééé >_< chuis tres bien en 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Allé, va pour la seconde tournée: の だ (no da, être -sous entendu "c'est un fait"-) devient んだ ('nda). "N'cha !" diminutif de "konichiwa", le bonjour japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 moi quand je dois dire no da je dis [tealc's voice]Indeed[/tealc's voice] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 thx Snake mais n'cha... pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah données récoltées du net. Difficilement vérifiable. Quand j'aurais 5 minutes à perde, je regarderais. Pas super évident pour trouver des infos sur des expressions contractées, et en phonétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 :hello:Sub euh, je sais que chuis conne , mais tu parles a qui :reflexiomo6: oui,je m'adressais à toi. je cherche un tuto pour dg 4.0wanin (fait avec le tuto de Tsubasa), mais il n'y en a pas vraiment:D est ce qu'il faut désinstaller des CIOS? est ce que je doit le faire off ou on-line? je suis un peu perdu(et pt-être un peu co.) je sais que tu travaille sur la dg4.0, c'est pour ça que je m'adresse à toi oh maître noda:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) bon, personne me répond, je dois être élu boulet du jour (voir plus) de toute façon je ne voulais pas dg tout de suite j'attend mon disque et l'usb loader pour me sortir de cette impasse la 4.0wanin avait l'air d'être le bon compromis, sachant qu' à l'avenir les jeux auront toujours besoin des maj la gué-guerre entre pro-chip et pro-soft, pro-up et pro-down serait fini:fuck: vive la pé-paix:nah: edit: désolé, fallait que je la fasse celle-là Modifié le 31 mai 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai une puce, et une soft mod la 4.0 wanin, j'ai deja dit ce que j'en pense. (par contre, pour le boulet du jour, bin desolée, mais "james" t'a devancé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés