Subaru-San Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 desolée, si je repond un "peu trop" rapidement la prochaine fois, je m'abstiendrait :pasmafaufe8: (chuis trop "vieille" pour ces conneries... comme ils disent no da -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bah, faudrait pt-être, j'comprends pas tout, moi:fou: :fuck: D'après toi pourquoi j'ai mis ça ?? :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 en fait, je lisait ton tuto , je voulais savoir s'il fonctionnait avec 4.0wanin ou s'il fallait que j'attende(pas trop longtemps parce que je me fait vieux aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, Est-ce que c'est possible de démarrer la chaine météo sans activer le Wii Connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 nan mais moins de 10 caracteres, o, peut pas sur le fofo, alors je meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 il n'existe pas de CIOS modifié pour ça, comme sur la version 3.2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) en fait, je lisait ton tuto , je voulais savoir s'il fonctionnait avec 4.0wanin ou s'il fallait que j'attende(pas trop longtemps parce que je me fait vieux aussi) euh, je sais que chuis conne , mais tu parles a qui :reflexiomo6: edit: the_dbx: si tu es là, la moindre des politesses serait de te mettre "en ligne no da" ensuites, pour le coup des cios, j'etais pas au courants et ça m'etonne grandement no da Modifié le 29 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 en ligne no da ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bah wé, qu'on sachen que tu es co ! c'est frustant par moment <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 no da = expression roumaine qui veut rien dire Et la chaîne météo on l'actualise comment sans WiiConnect ? Et pourquoi ne pas avoir le Wii Connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés