Invité lalaex Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :hello:merci Subaru-San pour ta soluce à la con, mais avant de faire du yoyo avec la console je vais essayer l'usb loader, on m'a dit 99% de réussite, je cours acheter un disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :hello:merci Subaru-San pour ta soluce à la con, mais avant de faire du yoyo avec la console je vais essayer l'usb loader, on m'a dit 99% de réussite, je cours acheter un disque pourquoi solution a la con?si ca te va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :nah:c'est pas méchant, j'aimerai bien savoir cette fameuse solution:hot: upgrader pour downgrader après:fonsde:ça sent le brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Si sub te le dit tu peux y aller les bricks c'est souvent avec un wad foireux...pas lors de dg ou de up.... apres si le mec habite en irak la c'est plus problematique...tsais l'electricite labas c'est pas fiable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) elle est sur onduleur no pb:smokey: la 4.0wani fonctionne bien avec tous mes anciens backups (que des pal non trucha), pourquoi punch out et klonoa sont illisibles:grr: Modifié le 26 mai 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 pour info, j'en connais deux, moi, qui ont brick severe en faisant un UP no da l'ideal et de down, et d'en rester là, tans que ça sera pas fiable sur les FW sup (toutes façons, pour up une 4.0... hein ?... ) ps: severe le coup du tuperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 pourquoi punch out et klonoa sont illisibles:grr: c'est pour ton bien : indirectement, ils te disent d'être en 3.2 si tu veux les faire tourner. (après tout dépend le temps que tu vas mettre downgrader, ils te bouderont peut être toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 punch out, je sais pas mais klonoa, c'est pas un vrai village ninja ça ok ^^ ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 pour info, j'en connais deux, moi, qui ont brick severe en faisant un UP no da qd je dis que tu me cherches.... parcequ'a la base j'avais entendu "ouais c'est dla faute au preloader"... donc il n'est plus en cause?! Eşti drăguţă.... Acum scuzaţi-mă, dar trebuie să plec. 'tain un arabe qui ressemble a un italo/espagnol et qui ecrit en roumain... c'est pas la grande classe ca?! Pquoi jsuis pas roux?ca aurai ete la cerise sur le ghetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ca aurai ete la cerise sur le ghetto cerise sur le Gato ? Chat alors, Neko n'é rien moi en géographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés