cafecreme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 euh... petit up ^^ en page 1 et 2, il est dit que la 4.0 n'affecte pas la puce no da. c'est faux ! depuis la 3.4, les puces peuvent se retrouver inactives (THE cartouche) meme sans connection internet seule soluce, bin je l'ai jamais donné car trop simple, et deja donné par d'autres (sans le savoir) mais promis, si quelqu'un est dans ce cas la, je ferais un effort d2ckey inclue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui, meme d2ckey. c'est une puce, pas un tour de magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 y a-t-il un intéret ou un risque d'installer le ciospack V2 et le ios60bf sur une wii 3.2 pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Même question pour la Wasabi DX :reflexiomo6: Merci d'avance Edit : Subaru à répondu entretemps Modifié le 24 mai 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 nan le 60bf est, a la base, fait pour les 4.0 le cios_pack v2, est fait, lui, pour les autres fw et n'a rien a voir. ce ne sont pas les memes trucs no da l'interet et de lancer des backups meme sans puces no da. moi j'ai une puce, et avec le cios_pack, j'ai 100% de compatibiltée soft mod, c'est bien puce c'est bien aussi les deux, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ok ok et les jeux ntsc se lancent sans geckoos ? les disques recovery tu les trouves où ? il te faut starfall ou preloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 le cote obscur de la farce no da mais en 4.0, c'est die ps: t'es resté sous terre combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 il y a eu un ciospack V2 fix, çà te dit qqch ? il apporte quoi de plus et pour quel fw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le v2 c'est pour les 4.0 je crois. Les disques "perso", c'est surtout pour les jeux de guitare and co non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 subaru-san tu as installé quelle version du ciospack sur ta Wii ? on peut installer la V2 sans souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés