Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 nan, le truc c'est que le rev9 etait deja installé m'enfin, tant que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Subaru-San j'attend ton signal pour pouvoir mettre la 4.0 (avec tout s'qui va bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est a dire la 4.0, pue la mer** tu veux faire quoi exactement no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 En fait la seule fraie version à utiliser est la 2.0 ! Pff faut évoluer les gars... La 4.0 est là, utilisable et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bah j'veux dire quand on pourra faire avec la 4.0 tout s'qu'on peux faire avec la 3.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) bin quand ils arriveront a deboucher la faille trucha COMPLETEMENT, je pense que ça sera bon no da car moi, si je peux pas booter sur un de mes disques "recovery", je base >_< (et comme la 4.0 wanin, ne le permet pas ) perso, j'ai testé, et la 4.0 j'aime pas. le lancement des chaines et beaucoups plus long et nous savons aujourd'hui que la "pseudo" utilité pour les chaines VC, c'est du vent no da. donc, si t'as besoin de starfall, bin reste en 3.2. tu as une puce, donc t'es pas obligé no da moi je suis en 3.1 et ça me va largement. le seul truc a memoriser est que au-dela de 3.2 (donc a partir de 3.3) c'est die pour les disques "maison" Modifié le 24 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ok merci Subaru-San ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 l'IOS60BF ne permet pas de retrouver la faille Trucha ? c'est quoi un disque Recovery ? tu fais comment pour le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 un disque recovery, se lance tout seul et il permet de retablir ton systeme, suivant le niveau de brick no da pour l'ios60bf, il sert juste (d'apres ce que j'ai compris) a corriger un pb de compatibilté avec les jeux (voir le post de tsubasa en debut de topic no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 euh... petit up ^^ en page 1 et 2, il est dit que la 4.0 n'affecte pas la puce no da. c'est faux ! depuis la 3.4, les puces peuvent se retrouver inactives (THE cartouche) meme sans connection internet seule soluce, bin je l'ai jamais donné car trop simple, et deja donné par d'autres (sans le savoir) mais promis, si quelqu'un est dans ce cas la, je ferais un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés