THE_DBX Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi je pense qu'on devrai virer ce post le 4.0wanin (jme repete) est pour moi un fw fait a l'arrache.... le 4.0wanin c'est la potence le preloader (avec le 4.0wanin) c'est la corde... si vous voulez je peux taper ds le tabouret pourquoi tu dis ça... Je trouve qu'il marche pas si mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 pourquoi tu dis ça... Je trouve qu'il marche pas si mal ! il marche oui mais ue va-t-il se passer qd tu vas changer de fw?:reflexiomo6: le problme c'est que le preloader est 100% compatible avec le 3.2 , alors oui il marche aussi avec le 4.0wanin mais il n'a pas ete fait pour lui.... Pour moi c'est soit preloader soit 4.0wanin , le probleme etant que 2personnes ici on bricke leur wii avec cette config en voulant dg... Apres te dire exactement ce qu'il s'est passe j'en sais rien mai mieux vaut prevenir que guerir... c'est pourquoi je prefere n pas dire aux gens de foncer sur 4.0wanin + preloader (en plus le 3.2 est suffisant pour l'instant , la maj sd n'est au final pas ce que l'on attendait) alors pourquoi passer en 4.0 :reflexiomo6::reflexiomo6: Apres ca reste MON avis.:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 La maj SD a été attendue par les hackeurs : BigN leur a maché le travail pour la reconnaissance des SDHC Pourquoi passer en 4.0 ? j'ai déjà posté un message sur cette question ^^ et voilà ce que j'en pense et c'est aussi MON avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Surtout qu'on sait (merci cbb) que cette fameuse maj sd ne sert a rien (oui oui a rien) perso juste pour ca j'allais le faire et puis jai eu la reponse que je voulais.... alors si c'est juste pour etre a jour ben no merci mon wani J'en reviens tjs a la psp mais ca y ressemble....pourquoi faire une maj si jusqu'ici on ne rencontre pas de probleme?! Mais je me tate de plus en plu pour reinstaller un systeme 3.2 (hamato delon petit appel en passant...t'as pas ca sein ds ta toile?) Oui juste pour savoir si je ais avoir un probleme en desinstallant preloader....mais si ca brique j'en connais une qui va faire des bons! Parceque son name is jean pascal Modifié le 21 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 le wad du System menu 3.2 ? ouep chef je l'ai (d'ailleurs faut que je récupère des ios sains de madworld par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 certifié conforme? je veux dire teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouep testé et approuvé wii pal prend le 290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 quelle est la difference entre system menu 3.2 (qui fait 67mo j crois) et la 290 (qui fait 25mo) ? sacree difference.... Parceque pour virer le preloader il faut up puis down (ss oublier le removehack.ini) donc autant passer par la soluton de la reinstall du 3.2 (surtt que jy suis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 quelle est la difference entre system menu 3.2 (qui fait 67mo j crois) et la 290 (qui fait 25mo) ? sacree difference.... Parceque pour virer le preloader il faut up puis down (ss oublier le removehack.ini) donc autant passer par la soluton de la reinstall du 3.2 (surtt que jy suis) Si t'es déjà en 3.2E pourquoi ne pas virer le hack.ini et réinstaller le 3.2E avec any region changer (histoire d'être sûr) moi j'dis ca j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 SAV Hamato bonjour wii-system-menu-update-PAL-v290.rar --> que le 290 (vu le nom c'est celui de Subaru ) System menus 3.2.zip --> 3.2E + 3.2U + 3.2J et ceux là sont à moi 288 : 23.9 Mo 289 : 20.9 Mo 290 : 22.3 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés