OuahOuah Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Installer preloader 0.29 + le hack anti mise à jour OU lancer le jeu par le backup launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ok, et ou je peux le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 wiibrew.org pour le preloader, les hack heu sur gbatemp dans le forum "wii hacking" je crois me souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mais lors que j'essaye MAD WORLD, j'ai toujours une demande de mise à jour ! Installer preloader 0.29 + le hack anti mise à jour OU lancer le jeu par le backup launcher. Hamato pense plutôt à accepter la mise à jour qui contient les ios spécifiques au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Il est en 4.0, il lui manque quoi comme IOS ? Ensuite, sans faire la MAJ, avec le preloader, le jeu se lance donc il manque rien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 la 4.0 waninkoko est encore plus un caca ambulant que la 4.0 offi c'est dire ^^ c'est pour ca qu'il manque les ios Hamato vient de relire les 2 posts de DBX : il dit qu'il esssaye Madworld, et non qu'il arrive à jouer. Se lancer? biensûr la maj n'est pas bloquéé : comment feraient les gens qui n'ont pas hacké leur console sinon ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bon en fait j'avais pas activé le blocage des mise à jour !.... Enfin maintenant c'est bon ! Pour ce qui est des CIOS spécifiques, y personne n'a regroupé l'ensemble des CIOS ? Comme ça, on les installe avec un Wad installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 liste des ios IOS History - WiiBrew c'est indiqué à côté de chaque ios, si ca vient d'un jeu ou non. mais normalement tous les ios utilisés sont dans le ciospack, ciospack installé pour la 4.0Wanin ... vous voyez pourquoi j'eusse dit que c'était du caca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je vois pas. Ça marche bien et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi je pense qu'on devrai virer ce post le 4.0wanin (jme repete) est pour moi un fw fait a l'arrache.... le 4.0wanin c'est la potence le preloader (avec le 4.0wanin) c'est la corde... si vous voulez je peux taper ds le tabouret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés